Khiela Delanoche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Khiela Delanoche

Message par Khiela le Mar 6 Déc - 0:18

IN GAME
Compagnons de Eorzea,

Je suis une Aora | Raen, venant du continent oriental Othard. J'ai décidé de suivre la même voix que le célèbre Chevalier dragon Estinien Wyrmblood. Le parcours pour arriver à mon but fut parsemé d'embuches :

J'ai dû apprendre à manier une hast grâce à mon premier maître se situant dans la belle contrée de Gridania. Au cours de mon périple, j'ai rencontré de nouveaux compagnons qui ont su voir en moi un vrai potentiel caché. C'est ainsi que j'ai rejoint ce petit groupe d'aventurier qui défendait les terres d'Eorzéa. Ensemble, nous avons découvert le mal qui règne sur le monde : de nombreux Primordiaux étaient appelés par les différents tribus en quête de pouvoir ou vengeance. En maîtrisant l'art de la classe d'Hast et de Maraudeur, j'ai pu atteindre le statut de Chevalier dragon. Grâce à cette nouvelle force acquise, je l'ai mise à contribution pour réduire au silence ces primordiaux. Par la suite, dans la quête de terrasser ces ennemis d'un autre temps, j'ai décidé de rejoindre votre compagnie libre. Cependant une menace pèse à nouveau sur Eorzea, nommée la Triple Triade.

Je suis aussi la voix du Ninjutsu pour devenir un maître ninja. Actuellement mon équipement sur ma classe principale atteint le ilvl 250.

IRL

Je m'appelle Jérémie, je suis âgé de 27 ans, j'habite en Région Parisienne. Je travaille comme Ingénieur de Développement Logiciel. Je souhaite atteindre le poste de Chef de Projet. Comme certains d'entre vous l'ont constaté, je vis avec Ayashi (le petit chaton).

• Aime : Akinu, jeux vidéo, mangas, informatique, voyage.
  • Déteste : Poissons, fruits de mer, les profiteurs.

Khiela
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-fantasy-xiv.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut